Dimanche, vu que la station « Palais Royal » a rouvert…

Je décide d’aller faire à l’AppleStore* du Carrousel du Louvre. Aller, pas de problème j’arrive par la ligne 7, passe par le quai de la ligne 1 pour accéder comme avant à la galerie marchande…

Au retour, je constate que la correspondance vers la ligne 7 sur le quai de 1 (on suit ?) est fermée; je vais au bout du quai ou on me fait sortir pour retomber vers un tourniquet… où je constate, sans surprise, que mon Pass Navigo… est déjà validé (sans blague ?) et que je vais devoir attendre 10 minutes qu’il soit accepté de nouveau 😦

Que dire aux touristes (on est au Louvre) qui ont la même expérience avec leur ticket de métro ?

Trop fort la RATP ! 😉

louvre ratp

(*) Je rassure tout le monde : j’ai été très raisonnable 😉

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :