Ironique…

Quand on sait qu’il a profité d’une hospitalisation de Pasqua pour lui souffler la mairie de Neuilly 😉

émotion Sarkozy

3 Responses to Ironique…

  1. francefougere dit :

    et le défunt qui a trahi la droite en incitant à voter Mitterrand, drôle de gaulliste !
    J’aime mieux l’original
    Bonne soirée !

    J’apprécie fort bien vos photos, c’est Paris que j’aime- cela ferait un beau livre
    ( il existe dans le 15ème un grand arbre tout seul – je me dis toujours que je dois le photographier mais je passe en voiture )

Laisser un commentaire

