Jeudi dernier…

Je suis à La Haye pour le boulot.

Normalement, j’ai un Thalys à 13:58 à Rotterdam pour Paris mais, comme ma réunion s’est terminée plus tard, j’ai demandé à mon assistante de me changer mon horaire pour le 16:58, ce qu’elle fait vers 15:00.

Je suis supposé recevoir un nouvel eticker dans l’app Thalys sauf que oui mais non… Je passe au lounge de la gare de Rotterdam où la personne présente m’appelle un n° où on me confirme que j’ai bien une place voiture 12 place 32. Comme je suis bourrin, je vais confirmer au guichet de la gare… où la préposée me dit que je sui en surréservation…

Je monte dans le train, me trouve une petite place à la voiture bar…

Le train part bien à 16:58 et c’est à 17:32 je reçois un mail qui me confirme que j’ai bien une place… voiture 12 place 32 !

Moralité 1 : quand on te dis que t’as une place, tu cherches pas à savoir et tu la prends 😉

Moralité 2 : ils sont vraiment lourds, chez Thalys 😦

Thalys Rotterdam

One Response to Jeudi dernier…

  1. […] Source : Jeudi dernier… […]

Laisser un commentaire

